Ligue de Hockey Simulé Richelieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Richelieu

Ligue Hockey Simulé Richelieu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 San jose et Pittsburg [ANNULÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P-O Sharks
Senior
Senior
P-O Sharks


Nombre de messages : 549
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 20/05/2007

San jose et Pittsburg [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: San jose et Pittsburg [ANNULÉ]   San jose et Pittsburg [ANNULÉ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:05

Mark bell 72 25 ans
Curtis Brown 72 30 ans
2e pick
gars de la farm de 67-69

Vs.

Malone 73 26 ans
Staal 72 17(mais yia 18 ds vrai vie)

je trouve sa equitable pcq bell connais tjr des belle saison yier tres equilibrer pi yier jeune en plein ds cest année les plus forte et brown joue tres bien defensivement comme staal mais en plus experimenter yier pa trop vieu 30 c pa vieu mais vue la grande ecart dage entre staal et brown je met un 2e pick qui vaut pour un assez bon prospect se qui va aider a lavenir de lequipe


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

San jose et Pittsburg [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: San jose et Pittsburg [ANNULÉ]   San jose et Pittsburg [ANNULÉ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:16

jveux voir la decision habs jaccepte po et je refuse op tout suite pcq chek selon moi pittsburg se rajeunit en sale et brown montera pus tantdis ke malon et staal oui! et aussi jaccepterais p-e si sa srait po stall pcq la le gars de pitts c un de c 4gros nom et grosse valeur de tradee. malgré son 72 dansu ne ligue jmé fait offrir un 77pour! alors il perd fak je c vr. po koi dire
Revenir en haut Aller en bas
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

San jose et Pittsburg [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: San jose et Pittsburg [ANNULÉ]   San jose et Pittsburg [ANNULÉ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:26

Curtis Brown 72 30 ans
2e pick
gars de la farm de 67-69

Vs.

Malone 73 26 ans
Staal 72 17(mais yia 18 ds vrai vie)

ji ai penser et pour stall change brown + 2nd pick + gars de 67-69 pour un gars de MINIMUM 75
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Vanek
Junior Majeur
Junior Majeur
Thomas_Vanek


Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/03/2007

San jose et Pittsburg [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: San jose et Pittsburg [ANNULÉ]   San jose et Pittsburg [ANNULÉ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:24

Ya un Dg ANnule
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsr.niceboard.com
Contenu sponsorisé





San jose et Pittsburg [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: San jose et Pittsburg [ANNULÉ]   San jose et Pittsburg [ANNULÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San jose et Pittsburg [ANNULÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Richelieu :: Négociations (CPU) :: Négociations avec le CPU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser