Ligue de Hockey Simulé Richelieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Richelieu

Ligue Hockey Simulé Richelieu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nashville / Columbus [ANNULÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

Nashville / Columbus [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Nashville / Columbus [ANNULÉ]   Nashville / Columbus [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:36

Martin erat 75 de OF et 74 en OV, 19ans
VS.
Fredrik Modin 75 de OF et 75 de OV, 26ans + 5pick

meme ov et 7ans decart pis un ti 5pick fif je croit ki em crosse et c el but des trade cpu


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Vanek
Junior Majeur
Junior Majeur
Thomas_Vanek


Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/03/2007

Nashville / Columbus [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nashville / Columbus [ANNULÉ]   Nashville / Columbus [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:37

Met tout tout les OV
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsr.niceboard.com
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

Nashville / Columbus [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nashville / Columbus [ANNULÉ]   Nashville / Columbus [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:43

Martin Erat L NAS 19 1600000 3 70 78 78 67 69 62 83 78 82 68 62 67 75 66 74
VS.
Fredrik Modin L CBS 26 2204000 4 77 75 74 72 72 72 75 77 77 63 74 80 75 72 75
5pick

ont comprend rien tt les ov lol mais en plus chek sa nhl modin a recolté 22but 42pts cette saison en 79 match ak federov et nash. Erat lui ak legwand et hartnell 2 compagnon de trio bcp moins talentueux et il a recolté 16but 57points en 68match
Revenir en haut Aller en bas
P-O Sharks
Senior
Senior
P-O Sharks


Nombre de messages : 549
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 20/05/2007

Nashville / Columbus [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nashville / Columbus [ANNULÉ]   Nashville / Columbus [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

jveu pa te chiale comme tu ma fais mais on sentend que c mm pa le mm calibre de joueur modin et erat pi que tu i demande un 5e pick en plus fac decider moi je men fous mais comme ta di le gars qui va prendre coloumbus la yia pu rien appart nash et zherdev pcq c 2 la avec modin c avec eu tu peu trader pi te faire une team
Revenir en haut Aller en bas
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

Nashville / Columbus [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nashville / Columbus [ANNULÉ]   Nashville / Columbus [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:07

mais chek les age et overall! et tu va voir qu'il me crosse mesemble c évidament ok metons que je te dirais : jgohguov 75 de ov,26ans VS. ogobgbuodvb 74 de ov, 19ans .... ki a avantage lui ki recoit ogobgbuodvb 74 de ov, 19ans on é daccord ben c dret sa ji donne lol! et si tu chek leur saison nhl Erat a été plus productif que modin juste que vous cobnnaisezp o erat pcq il évolue ds l'Ouest et que vous connaisez modin pcq il a dja jouer a Tampa. juste en passe erat a le meme nombre de pts que modin
Revenir en haut Aller en bas
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

Nashville / Columbus [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nashville / Columbus [ANNULÉ]   Nashville / Columbus [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:06

g pu erat je revient ak une autre offre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville / Columbus [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nashville / Columbus [ANNULÉ]   Nashville / Columbus [ANNULÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville / Columbus [ANNULÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Richelieu :: Négociations (CPU) :: Négociations avec le CPU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser