Ligue de Hockey Simulé Richelieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Richelieu

Ligue Hockey Simulé Richelieu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1ere édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**DL64**Atlanta
Pee-wee
Pee-wee
**DL64**Atlanta


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2007

1ere édition Empty
MessageSujet: 1ere édition   1ere édition Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:55

La Ligue:
La ligue a eu quelque petit probleme pour commencé les simulations mais maintenant sa va mieu le nouveau simulateur (Dg Habs) a commencé la pré-saison. Nous somme présentement rendu au 13 octobre. L'équipe en tete du classement Est est les Hurricanes de la Caroline et dans l'Ouest se sont les Red Wings de Détroit. Le meilleur pointeur en pré-saison présentement est Mikael Samuelsson de Détroit avec 3 Buts 4 Passes pour 7 Points.

Les Échanges:
Buffalo-Calgary

Les Sabes de Buffalo ont sedé le jeune ailier droit Jason Pominville au Flames de Calgary en retour ils ont optenu Kristian Huselius qui joue alier gauche. Personnellement je favorise Buffalo vu qu'il avait besoin d'un alier gauche mais l'échange est assé égale.

Buffalo-Boston

Buffalo a échanger Tim Connolly et Dan Paillé contre Marc Savard tous des centres. Je trouve que Buffalo a donné beaucoup de jeunesse pour avoir Marc Savard meme si selui-si est tres bon offencivement.

Buffalo-Colorado

Buffalo a seder Paul Gaustad, Daniel Briere et un choix de 5 ronde pour Joe Sakic. Si Buffalo veut gagner la coupe il si prend de la bonne maniere avec tous ces échanges mais sont avenir va peut-etre etre moin bon.

Minnesota-Pittsburgh

Minnesota a donné le vétérant défenceur Kim Johnsson et le jeune espoire Roman Voloshenko en retour ils ont optenu l'excellent jeune défenceur Ryan Whitney. L''échange est tres égale d'apres moi.

Nashville-Détroit

Le plus gros trade de la ligue en se moment. Nashville a donné les deux excellent vétérent Paul Kariya, un choix de 4e ronde et Jason Arnott a Détroit, ils ont optenu les deux excellent jeunes joueur Pavel Datsyuk et Henrik Zetterberg. Je donne l'argement l'aventage a Nashville dans ce trade.
Revenir en haut Aller en bas
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

1ere édition Empty
MessageSujet: Re: 1ere édition   1ere édition Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:21

bonne article
mais eum
[quote="**DL64**AtlantaNashville-Détroit

Le plus gros trade de la ligue en se moment. Nashville a donné les deux excellent vétérent Paul Kariya, un choix de 4e ronde et Jason Arnott a Détroit, ils ont optenu les deux excellent jeunes joueur Pavel Datsyuk et Henrik Zetterberg. Je donne l'argement l'aventage a Nashville dans ce trade.[/quote]

ont a mis detroit dehors yétait po actif alors je c po si le trade avait dja passé ou pas mais en sa me derangerait pas qu'à l'aille pas eu le temps de passer car arnott domine
Revenir en haut Aller en bas
**DL64**Atlanta
Pee-wee
Pee-wee
**DL64**Atlanta


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2007

1ere édition Empty
MessageSujet: Re: 1ere édition   1ere édition Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:51

a ben dsl je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere édition Empty
MessageSujet: Re: 1ere édition   1ere édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Richelieu :: Journal :: Journal de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser