Ligue de Hockey Simulé Richelieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Richelieu

Ligue Hockey Simulé Richelieu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

Henrik Zetterberg L DET 20 2600000 4 79 87 86 70 70 63 85 83 84 76 70 74 84 67 78
Pavel Datsyuk C DET 22 3900000 2 78 86 88 67 70 62 84 80 83 80 66 68 84 66 78
4e Pick
VS
Jason Arnott 78 26-27 jpense ben
Paul Kariya 80 , 26 je croit


donc
arnoot 78 vs. datsyuk 78 (g avantage)
kariya 80 vs. zetterbergh 78 + 4 pick ( ya avantage)

donc un beau ti-trade fear

tout le monde a accepter sans hésiter allors je sais pas pk sa passerait pas!


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kovalev7
Invité




Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

wow si sa sa passe et les notre non bn ya un prob quelque part la
Revenir en haut Aller en bas
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

nhl je comprenderais mais pas ds le sim! chek les ov et tu compremndra
Revenir en haut Aller en bas
kovalev7
Invité




Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17

je check lé age pi jcomprend pas y doite perde un cummulatif de plus de 10 ans pour 2 doverall qui vont avoir en meme une année chacun
Revenir en haut Aller en bas
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:26

mais g une question pour toi a tu dja vu kariya et arnoot pas produire dans une ligue? moi dans toute les ligue ue je faisi ls produisent en sale. Datsyuk aussi produit pas mal toujours mais zetterbergh lui vr. pas! yé loin detre constant dans les simulateur
Revenir en haut Aller en bas
kovalev7
Invité




Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:58

zetterberg depend avec qui il est si il a un bon buteur a coter de lui sé sur qui va produire ya deja fini meilleur pointeur dans lune de mes ligues et yétait juste avec kovalev et ryder pi si yé si mauvais que sa pk tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:37

juste ak kovalev et ryder t drole! kovalev produit full ds ligue pis ryder pas mal aussi! pis si il a un buter yen na pas plus a detroit! la detroit se retrouve ak 2de ov de plus pis en plus arnoot vaut easy zetterberg et kariya vaut plus que datsyuk(ds les ligue tk).
Et pour repondrea ta question de pj g veut pareil c ke jlai aime ben c tout
Revenir en haut Aller en bas
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:37

les 2 autre admin vnez donc donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
kovalev7
Invité




Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:57

mais dans une coupe dannée on se reparlera de sa pi si yé si bon ke sa kariya pk tu le trade tk si sa trade la passe je sacre mon camp sé sur jai quitter toute les ligue ou yavait des crosses si si elle passe je vais continuer sur ma lancer
Revenir en haut Aller en bas
kovalev7
Invité




Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:21

kariya est p-e fort mais yé vieux zatteberg et datsyuk sont extrement jeune et vont evoluer datsyuk vs arnott grosse avantage nashville zetterberg kariya p-e avantage detroit mais a compense rien pour se qui perd pour datsyuk

jsui genereux de mettre avantage a kariya parce si on prend en consideraion les 7 ans de difference sa enleve toute lavantage que kariya a

dsl mais je vous annonce ma demision jai vraiment pas ceux qui soccupe des trades pour ne pas dire celui

y refuse des offres pi yen fait dé encore pire pi yesseye de manipuler pour qu elle passe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Vanek
Junior Majeur
Junior Majeur
Thomas_Vanek


Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/03/2007

Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:27

Fait des offre ki ont dlauure big pi elle vont passer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsr.niceboard.com
kovalev7
Invité




Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:34

tu pense tu réellement qu elle a de lallure datsyuk 10 fois meilleur que arnott zetteberg 10 fois plus jeune que kariya serieux la si sé sa des bonne offre ben aller apprendre sur les ligues
Revenir en haut Aller en bas
kovalev7
Invité




Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:35

je dit pas que les mienne était excellante mais quand je vois des offres dememe je voit qui en a qui font pire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Vanek
Junior Majeur
Junior Majeur
Thomas_Vanek


Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/03/2007

Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:43

Jai donner ma decison?

Non pas encore la tu chiale pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsr.niceboard.com
Thomas_Vanek
Junior Majeur
Junior Majeur
Thomas_Vanek


Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/03/2007

Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:10

Ok Refuser, Ya un Dg a Detroit
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsr.niceboard.com
ayotte_nash
Junior Majeur
Junior Majeur
ayotte_nash


Nombre de messages : 682
Localisation : St-Jean ROCK
Date d'inscription : 20/05/2007

Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:38

1st : mon offre avait 1000 plus dallure que toute ceux de minnesota
2nd : les admins avait meme pas encore dit ki acceptait ou refusait
3rd : esti que tu chiale tjs pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]   Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash / Detroit(CPU) [ANNULÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Richelieu :: Négociations (CPU) :: Négociations avec le CPU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser